ARMÉE LIBANAISEL’Ordre de Malte a signé, en 2020, avec l’armée libanaise un accord de coopération lui permettant de soigner les civils dans le centre de santé militaire de Rmeich (Liban Sud). Cet accord devrait s’appliquer dans le futur à d’autres centres militaires de santé.
FONDATION CHEIKH ABOU HASSAN AREF HALAWIL’Ordre de Malte au Liban a signé un accord de coopération en 2009 avec la plus haute instance Druze, permettant d’apporter un soutien médical annuel à la Fondation de feu Cheikh Abou Hassan Aref Halawi dans la région du Barouk (Chouf).
DAR AL FATWAL’Ordre de Malte au Liban a mis en place un partenariat avec le Centre général de la Santé de Dar al Fatwa, la plus haute autorité sunnite libanaise. Un accord a été signé en 2006.
FONDATION IMAM AL SADRL’Ordre de Malte au Liban gère un Centre médico-social et une Unité Médicale Mobile dans le village de Siddikine (près de Tyr), en partenariat, depuis plus de 30 ans, avec la Fondation Imam al Sadr, l’une des plus importantes organisation humanitaire musulmane Chiite au Liban.